7amma Hebdo S01 Ep 01: La République des djinns!

Le train de la banlieue sud marche sans chauffeur. Encore une preuve ultime de l’existence des djinns …

Ma mère avait, donc, raison quand elle m’obligeait à lire des versets coraniques qui, selon elle, éloigneraient les forces surnaturelles (donc, selon elle,maléfiques ) de moi. Mon dieu ! Ce pays est extraordinaire ! Un djinn qui conduit, un djinn qui fait que le cœur de Malika ne soit plus mien, un djinn qui conduit la voiture du ministre (oui, seul un djinn peut obtenir des médicaments ici.

Le chauffeur ne peut pas être comme nous. Ce n’est pas possible ).
Il ne manquerait plus qu’un djinn qui prend le pouvoir … On dit qu’ils sont éternels. L’élu des djinns ne mourra donc jamais et on n’aura donc pas à subir des héritiers qui veulent prendre le pouvoir à sa place… Personne donc (humain ou djinn, homme ou femme, noir ou blanc, musulman ou pas ) ne pourra devenir président. Tous égaux. si ce n’est pas du révolutionnaire ça ! Voilà la raison pour laquelle je refuse de partir de ce pays ! Comment quitter un pays où l’équité est reine ? Grâce à qui ?
Aux djinns et au surnaturel pardi !
Vous avez oublié que les saints nous épargnent la catastrophe depuis des années
محاذينها صلاحها


L’épisode du train ” sans chauffeur” n’est qu’une preuve supplémentaire de la supériorité de ce pays par rapport au monde entier.
Premier pays arabe où la femme conduit, premier pays arabe qui fait la révolution, premier pays à abolir l’esclavage et maintenant premier pays du monde où les djinns ont le permis de conduire ! Si ce n’est pas une société inclusive ça !

Et vous osez réclamer la démission du ministre … Bande d’ingrats! Voilà ce qui se passe quand on vous donne la liberté d’expression. Vous commencez à vous plaindre pour tout et vous avez une opinion sur tout … 10 millions d’experts en transport. Vous ne voyez pas la philosophie qu’il y a derrière, la beauté de cet acte et son impact sur la pluralité de la société et sa structure économique, sociale, métaphysique et esthétique.
Bande d’incultes …


Vive la république des djinns !
7amma Hebdo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here